Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les doigts piques club de patchwork
  • : faire decouvrir le patchwork et la dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 06:30

Lundi 17 Mai  nous avions notre journée continue,chacune est venue avec un ouvrage déja commencer,et à essayer de le terminer,pour pouvoir à la rentrée de septembre,redemarrer sur des nouvelles techniques. Mais parmis nous ,il y a Nicole qui terminais un dessus de lit,qu'elle à fait avec ses soeurs et belle-soeur,un ouvrage magnifique,que nous aimerions toutes faire.

  

 Alors comment le trouvez-vous?

 

Bravo  Nicole

 

 

 

                                                                           PDR 0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés avoir  partager un repas en commun,dans la bonne humeur,nous sommes allées nous detendre,en faisant un petit tour à la fontaine bouillonante,joli endroit de notre commune,

 

 

 

 

 PDR_0001--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo le resultat a beaucoup d'effet<br /> merci pour votre participation à nos projets<br /> famillaux<br /> une des soeurs de Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore moi,merci pour les encouragements,nous sommes toujours partie prenante pour apporter notre  aide à Nicole,et si le coeur te dis,viens quand tu veux passer une aprés-midi avec nous.<br /> <br /> <br /> amitié  annie ou pivoine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ce nouvel article et j'espère que de voir la réalisation de cet ouvrage encouragera les copines à finir leur grands ouvrages. Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère aussi,il faut juste les motivées un petit peu,a bientôt  pivoine79<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce superbe patchwork<br /> felicitations a Nicole<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je transmets  le conpliment à mon amie Nicole<br /> <br /> <br /> <br />