Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les doigts piques club de patchwork
  • : faire decouvrir le patchwork et la dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 14:41

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fais de commentaire pour parler des doigts piqués.

 

Aprés avoir passé une semaine,dans le luberon à voir de magnifiques villages fleuris et perchés, je me remets au patch.

d'abord,finir mon sac,ensuite travailler un flip-flop,histoire de ne pas oublier la technique

fini mes étoiles pour mon fils ,etc............

PDR_0416.JPG

 

Voici un ouvrage que j'ai fais à ma niéce qui raffole des dauphins.

 

 

à bientôt            Pivoine79

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> en effet il est temps de revenir au club car ton commentaire manque de matière, pendant que tu n'étais pas la on a bossé comme de folles, mais la fin de l'année approche et il faut se mettre à<br /> réfléchir au programme de l'an prochain. Que nous concoctes-tu??? Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour l'instant je n'ai pas trop d'idées,mais j'ai encore quelques jours pour réfléchir,peux être as-tu des idées à me suggerer. A lundi     pivoine<br /> <br /> <br /> <br />