Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les doigts piques club de patchwork
  • : faire decouvrir le patchwork et la dentelle aux fuseaux
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 07:22

Avant les vacances je vous avais dis que je vous parlerai des carrés anniversaire des copines,mais je n'avais pas de photos.

 

Je vais commencer par expliquer le fonctionnement, nous sommes 22 patcheuses au club,et il à été décider au début de l'année patch ,donc sept 2009 de fêter nos anniversaires.A cette occasion chacune de nous devais réaliser un carré de 20cm /20cm,soit la patcheuse dont c'est l' anniversaire,choisissais un modèle à travailler selon son goût,ou nous laissais libre choix.

 

Donc à chaque anniversaire,nous remettions notre carré,et nous partagions un délicieux gâteau,avec une bonne bouteille,du cidre en particulier.

Voici le premier carré,déjà un peu monté,là il à été fourni tout les tissus et le modèle choisis par

 

 la patcheuse,

moi en l'occurrence.PDR_0110.JPG

 je pourrais mieux montrer quand il sera plus avancer.A bientôt

 

pivoine79

 

Partager cet article
Repost0

commentaires